communauté des fils de flûte Index du Forum communauté des fils de flûte

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Staff Recrute : (2 Streamers)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté des fils de flûte Index du Forum -> communauté des fils de flûte -> Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkStorm
Co-Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 854
Moyenne de points: 4,42

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers) Répondre en citant

pouhaaaa moi qui a deja une co pas terrible mais la teinne est juste épique mdr

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JACK DMP
Capitaine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 630
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers) Répondre en citant

sympa ça^^

Evenglow
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 50
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:16 (2013)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers) Répondre en citant

http://twitch.tv/evenglowlol

TripleB
Capitaine

Point(s): 207
Moyenne de points: 5,31

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers) Répondre en citant

Oéééé c'est nous o/

DarkStorm
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:25 (2013)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers) Répondre en citant

j'attend tj les contacts sur mumble pour voir :/

Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers) Répondre en citant

je souhaite en tout cas des streamers sérieux! qui ont deja toucher au streaming et a irc a la limite.

Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 50

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:24 (2013)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers) Répondre en citant

DarkStorm , quand je suis là tu es afk , tkt je trouverais un moment dans le week end. Pour ce qui est de IRC , c'est mort pour moi... Je trouve ce truc degueulasse et je suis sur twitch

DarkStorm
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 02:36 (2013)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers) Répondre en citant

je suis rarement afk pourtant^^'

Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 57
Moyenne de points: 5,70

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 07:21 (2013)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers) Répondre en citant

J'aimerais Streamer mais pas pour l'instant, je compte m'acheter un PC Gamer cet été et je pense que sa devrait le faire !
Je Streamerais ma monté en GOLD ;D
**Je suis Silver V ^^'**

Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:23 (2013)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers) Répondre en citant

Bien  le bonjour !
Je vous ai vu sur jv.c avec le post concernant une recherche de Streamer, et comme je suivais déjà vite fait votre activité (vous ayant déjà vu auparavant sur jv.c) je me suis dit que pourquoi pas !

Donc, je vais me présenter, telle est la coutume. Je suis Sedlec IG, j'ai 16ans et demi IRL, je suis un garçon (sorry je fais ce que je peux :p). Je joue à LoL depuis peu (début Novembre 2012). Je viens de passer mon bac S (et je croise les doigts) et j'aime les parenthèses (c'est meugnon tout plein).

Je joue mid / support, mes mains sont Nidalee Ahri Twisted Fate Gragas et Lee Sin au mid, et Leona en support, mais je suis en train d'apprendre Thresh ! Si je dois jouer ailleurs à part Jungler, c'est la cata :p En top je pense n'avoir jamais gagné une lane (ah si hier soir avec Rengar en first time Rengar, mais c'tout) et en adc j'aime pas, c'est chiant de last hit muhaha !

Je stream depuis euuh ... ouhlà ! au moins deux ans ! En gros j'ai streamé y'a quelques années (3/4 ans) pour la team de ChevreMorte (enfin avec, enfin bref) Amaterasu etc ... sur Livestream ! A l'époque où les meilleurs pc gamers faisaient à peine tourner du stream de N64 ! La grande époque ! Celle où 20 viewers c'était exceptionnel ! (et surtout où on jugeait pas les streamers là-dessus) Je me souviens de nuits passées sur OoT, Luigi's Mansion, Dora ! Haha

Après j'ai arrêté, et j'ai repris y'a 8 mois (quand j'ai commencé LoL) donc en gros 1an et demi de stream en 3 ans et demi quoi. Je ne suis passé sur Twitch que très récemment, et je n'y ai que très peu stream (parce que la communauté LoL est la pire à stream si tu es à moins de 2k elo et que comme moi quand je stream solo j'ai envie de stream solo, y'a pas assez de viewers pour que ça soit réellement viable, 'fin bref pis j'ai eu le bac et tout).

Du coup j'ai live du far cry 3, du Tomb Raider, du Dishonored récemment etc ...

Je suis en 720p+ sur Twitch sans trop de ralentissements sensément, sauf que là avec Twitch qui a été down j'ai un vieux bug de Xsplit qui me dit "Credentials are incorrect or server may be down" je suppose que Credentials = username / password donc je vais résoudre ça dès ce post terminé (puisque j'ai vu que Twitch avait tout réinitialisé, bref).

Au niveau des horaires, j'en sais rien du tout ! la semaine dispo toute la journée, la nuit à voir.

Sinon que dire de plus ? Stream c'est cool ! Par contre pour l'uploading YouTube faut voir, j'ai vraiment pas une bonne co (c'est un mystère que j'arrive à Stream en 720p !) du coup ça peut prendre du temps et je risque d'avoir la flemme !

En espérant être retenu, si vous voulez on peut se capter par vocal (mon Skype est sur mon profil, et j'ai Mumble et RaidCall, par contre je suis sous Aurora donc pas de Conspire, désolé Aerolys haha !),
bonne journée à vous tous !
Sedlec !

Visiter le site web du posteur Skype
Schultzz
Membre

Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers) Répondre en citant

Salut ! Alors voila j'ai vu le recrutement et je voulais savoir si vous recherchiez des streameurs de lol exclusivement, Je pense connaître la réponse mais je demande dans le doute.
Si la réponse est non je me propose pour streamer de nombreux jeux genre SC2, Neverwinter, Shootmania, Cs (source, go), Left 4 dead et tout ceux que j'oublie, sans oublier LoL.

Kaako
Fondateur

Masculin
Point(s): 427
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers) Répondre en citant

Salut Sedlec et Schultzz , je prend l'initiative de vous répondre même si ce n'est pas moi qui m'occupe des streamers :

Sedlec : Super candidature , je vois que tu stream depuis longtemps donc je pense que tu t'y connait , c'est DarkStorm (Admin) et Hemoglodreams (Streamer) qui vont s'occuper de toi , il faut que vois avec eux sur mumble voici le tutoriel pour rejoindre le mumble :  http://filsdeflute-lol.xooit.com/t25-Rejoindre-le-mumble.htm#p692

Schultzz : Oui effectivement nous cherchons que des streamers de LoL .

Krawzig
Membre

Point(s): 37
Moyenne de points: 3,36

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers) Répondre en citant

Si sa vous interesse je peut partager ma chaine youtube avec la team http://www.youtube.com/user/MrKrawzig

Sedlec
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers) Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais personne ne répond à mes mp concernant le mdp Mumble, donc ça va être un peu compliqué quoi ...

Visiter le site web du posteur Skype
Trize
Membre

Point(s): 322
Moyenne de points: 4,29

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:33 (2013)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers) Répondre en citant

J'ai pas ton pseudo ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Le Staff Recrute : (2 Streamers)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté des fils de flûte Index du Forum -> communauté des fils de flûte -> Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo